Gon, mon chat, même combat ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Gon est un petit Dinosaure prédateur tout-en-haut-de-la-chaîne dessiné par Takana qui aime bien, après un bon repas de quelques kilos de poissons, se reposer sur le ventre douillet d'un ours, que celui-ci soit d'accord ou pas.

Gon sur l'ours

Et bien il semblerait que mon chat ait profité de mon absence pour lire mes BD parce qu'il semble très influencé par le reptile le plus dangereux au monde.

Le chat sur l'ours

Alors, n'est il pas prouvé que les chats savent non seulement lire, mais qu'en plus ils nous le cachent, et qu'en outre ils sont très influencés par les Mangas ? Et encore, ici mon chat n'a fait que dormir sur un ours ! Attendez que je laisse traîner un Dragon Ball dans ma chambre, ça va faire mal !

Moralité : Si les chats achèteraient Whiskas, méfiez-vous quand même qu'ils n'abusent par trop de littérature Japonaise, sinon, le jour où vous aurez bêtement laissé votre porte-monnaie à vue, une patte malhonnète s'en emparera pour compléter sa collec' de Cat's Eyes. Et ne comptez pas sur lui pour vous en prêter ! Vous connaissez les chats...